mercredi 8 mai 2019

La plume part ô vent....

Bonjour à tous (et excusez moi pour ce titre super craignos holala) ! J'espère que vous allez bien :)
Je voudrait tout d'abord m'excuser pour cette année et demi d'absence. Les raisons sont nombreuses, (j'ai été pas mal occupée, instagram était plus facile, je me suis mis pas mal de pression...) mais je n'ai AUCUNE d'excuse.

Mais voilà, je tenais à l'écrire officiellement, je vais fermer ce blog définitivement. Adieu fidèle compagnon, qui a enduré mes émois livresques et mes divagations pendant de longues années.. Mais rassurez vous, je le laisse sur la "toile", si vous avez la force un jour de consulter mes articles depuis le tooooooout début (glups, je n'assumerai pas).

Mais trêve de mauvaises nouvelles, je reviens en force (eh oui, le blogging m'a trop manqué...).
Voilà le lien de mon nouveau blog, tout nouveau tout beau : avecdeslivresetdesfleurs.home.blog ! Une page blanche dont j'avais besoin qui, je l'espère, vous plaira !

Je vous fait de gros bisous et vous dit merci d'avoir été là, sur Plume ô vent !

Garance,

lana del rey kiss GIF
Je vous laisse sur ce gif de lana del rey qui vous fait un bisous avec un pouce tordu en vous souhaitant plein de belles lectures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire