samedi 14 janvier 2017

Tag PKJ : Adieu 2016 !

Afin de faire le bilan de mon année lecture, j'ai répondu aux questions du TAG pkj, pas très original mais efficace ! 





Pouvez-vous citer...?

1) vos trois lectures préférées de l'année. Après d'intenses négociations avec moi-même : "Les petites Reines" de Clémentine Beauvais, « Phobos" de Victor Dixen et "Sauveur et Fils" de Marie-Aude Murail et "Dysfonctionelle" d'AXL Cendres. 

2) vos trois plus grandes déceptions. Pas beaucoup de grandes déceptions. A part peut être "Audrey Retrouvée" de Sophie Kingsella et "Rock War" de Robert Muchamore . 

3) le meilleur roman PKJ lu cette année. J'ai beaucoup aimé "Les perfectionnistes" de Sarah Shepard et "Sous la même étoile" de Kelly York 

4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré. J'aime tous les genres ^^

5) le meilleur nouvel auteur lu. Clémentine Beauvais :) 

6) le premier roman lu en 2016. 'Love Letter to the Dead' de Ava Dellairia,  je crois. 

7) le dernier roman lu en 2016. "U4, Stéphane" de Vincent Villeminot  

8) la meilleure série livresque. « Phobos" de Victor Dixen 

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série. "Miss Peregrine et les enfants particuliers" ** 

10) Le meilleur souvenir livresque.  le slpj de Montreuil ** Mais ausi tous les moments que j'ai passés avec mon club de lecture du vif d'or ♥

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non). "Harry Potter et l'enfant maudit" je crois :)  

12) le livre que vous avez le plus conseillé. "Les petites reines" de Clémentine Beauvais 

13) le livre avec la plus belle couverture. Il y en a beaucoup. Je peux citer "Nous les Menteurs" ou encore "Moi et les Aquaboys" (entre autres ^^) 

14) l'auteur le plus lu. Vincent Villeminot et Victor Dixen (7) 

15) le livre que vous attendez le plus en 2017. Trop **  : La suite de Phobos, "Ne dites jamais jamais", « Mosquitoes", et d’autres...



Voilà pour ce bilan de l'année ^^ A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire