mercredi 18 mai 2016

Tag : 13 livres à conseiller

We Heart it 




Tag I 13 livres à conseiller (PKJ) 


1) que vous conseillez à TOUT LE MONDE : Harry Potter - J.K Rowling, c'est vraiment basique, ça plait généralement à tout le monde et c'est une perle (je crois qu'on l'a assez dit) 
2) qui vous a tenu éveillé jusqu'au bout de la nuit : Divergente - Veronica Roth, je n'arrivais pas à m'endormir tellement je voulais LA SUITE. 
3) avec le meilleur héros/la meilleure héroïne : Phobos - Victor Dixen, j'aime beaucoup Léonor elle est trop badass (: 
4) avec la meilleure histoire d'amour : Eleanor and Park - Raibow Rowell, mon coeur a battu pour ces deux là, j'étais super dedans. 
5) avec le meilleur cliffhanger :  Phobos 2 - Victor Dixen (ce n'est pas fini non ? J'ai du manquer des pages ? A si mince ! Quand sort le prochain ? QUOI ?!!!! EN OCTOBRE !!!) 
6) avec la plus belle citation : Entre Chien Et Loups de Malorie Blackman contient beaucoup de très belles citations. 
7) avec l'amoureux/l'amoureuse le/la plus séduisant(e). Tobias <3 dans Divergente 
8) avec la meilleure suite : Coeur Cerise - Kathy Cassidy, je déteste le premier mais j'aime bien la suite.
9) avec l'univers le plus original : Hunger Games - Suzann Collins 
10) avec la meilleure scène d'ouverture : houlà heu... Les petites reines - Clémentine Beauvais (en fait tout le livre est bien)
11) avec la plus belle couverture. Love Letters To the Dead - Ava Dellaira, pas besoin de ma justifier ** 
12) le meilleur dernier tome d'une série : Soeur sorcière 3 - Jessica Spotwood
13) qui est pour vous le meilleur Pocket Jeunesse : E et Park, comme tu dis. Uglies aussi, Gone, Hunger Games... Il y en a plein !


Voilà (:  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire